La cci Nantes st-nazaire apportera toute sa contribution pour sa mise en oeuvre
Les mesures annoncées vont dans le bon sens et constituent un ensemble de dispositions nécessaires pour doper la croissance et ainsi développer l’emploi sur nos territoires.
A l’occasion des dernières élections législatives, la CCI Nantes-St-Nazaire, en partenariat avec le MEDEF 44 et la CPME 44, ont identifié 10 propositions prioritaires en faveur du développement économique. Résultat du travail de plus de 800 entrepreneurs du département, ces propositions ont mis en exergue la nécessité de transformer le Crédit d'Impôt pour la Compétitivité et l'Emploi (CICE) en baisse pérenne de charges ou encore la nécessité de renforcer les fonds propres et l’investissement dans les PME.
C’est pourquoi la CCI Nantes St-Nazaire se réjouit de voir ces mesures reprises dans les annonces du gouvernement. Elle se félicite également des 6 thématiques prioritaires identifiées par le gouvernement pour favoriser la croissance, qui rejoignent parfaitement celles sur lesquelles travaillent les entrepreneurs de Loire-Atlantique.
« Accompagner toutes les envies d’entreprendre dans chaque territoire du département pour favoriser le développement économique et la création d’emploi, est l’essence même de l’action de la CCI. C’est pourquoi nous apporterons toute notre contribution
aux travaux du Gouvernement et du Parlement
pour nourrir ce plan d’actions. »
Yann Trichard, Président CCI Nantes St-Nazaire